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Elections - 12 Octobre 2023

Le renouvellement des membres du Conseil d’Administration intervient cette année.

 

Conformément aux dispositions de l’article 7 des statuts, les membres du Conseil d’Administration de l’AGRAD sont élus pour deux ans par l’Assemblée Générale Ordinaire.

Le renouvellement des membres du Conseil d’Administration intervient cette année.

 

Il s’agit d’élire six membres à savoir :

         - 4 représentants des personnels du Département.

         - 2 représentants des personnels de l’Etat.

 

En conséquence, les adhérents qui souhaitent faire acte de candidature sont priés de le faire par écrit auprès du Président de l’AGRAD, M. Lionel FOURNIER (par courrier ou par mail : agradxl@gmail.com).
Les candidatures doivent être déposées avant le lundi 02 octobre 2023.

 

 

Le vote aura lieu lors de l’Assemblée Générale du jeudi 12 octobre 2023.

Nous comptons sur vous pour faire acte de candidature avant la date indiquée ci-dessus afin d’assurer un fonctionnement de l’AGRAD conforme à ses statuts.

Pour tous renseignements concernant le fonctionnement de l’association et le rôle des membres du Conseil d’Administration vous pouvez vous adresser à la secrétaire, Amandine SOUMAILLE (05 58 05 40 40 poste 8184).